PROJET "ACHIEVING TOGETHER" S'ACHEVE APRES TROIS ANS

Le programme dont l'Ecole a bénéficié se termine. Une dernière réunion a eu lieu du 11 au 15 juillet 2017 à l'Ecole Michaël - STRASBOURG. Deux à trois personnes de chaque école sont venus pour faire un bilan de l'impact du projet au niveau de chaque école et de l'ensemble et finaliser le projet en mettant en place les outils et un espace collaboratif pour valoriser les acquis et l'expérience retirée d'une telle aventure ensemble...

Sont prévus dans le prolongement de cette aventure, 2 évènements de formation pour les enseignants au Royaume-Uni (automne 2017) et en Allemagne (nouvel an 2018), sur l'observation des enfants et les outils permettant de répondre aux besoins individuels pour une meilleure intégration.

Des échanges d'élèves avec RWS (Royaume-Uni) et Freie Waldorf Saär-Hunsrück Schule (Allemagne) sont

possibles.